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Trouvez facilement une aide en ligne pour l’envoi et le suivi de vos colis, notamment en accédant aux questions fréquemment posées. Vous pouvez également nous contacter par email ou par téléphone.

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Vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous par email ou par téléphone.

Nous nous engageons à livrer vos colis partout en France en 48H ouvrées.

Votre colis peut avoir un poids maximal de 29,9kg.

Vous souhaitez faire transporter un colis de plus de 30kg ou plus ? Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé. 

Chacun de vos colis doit avoir des dimensions inférieures à 2 mètres, en additionnant sa largeur, sa longueur et sa hauteur.

Pour vos colis dont la valeur ne dépasse pas 1000€, nous les assurons sans surcoût à votre charge. Pour des valeurs supérieures à 1000€ et jusqu’à 5000€, vous pouvez assurer votre colis pour un montant de 50€ selon les conditions détaillées ici.

Il vous suffit de rentrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail via ce lien

Si vous ne pouvez être présent lors du ramassage, une surfacturation peut être appliqué pour effectuer un deuxième passage. 

Si le destinataire n’est pas présent le jour de la livraison, un avis de passage lui est laissé et il dispose alors d’un délai de 7 jours ouvrés pour reprogrammer la livraison, en contactant le service reprogrammation au numéro de téléphone indiqué sur l’avis de passage.Au-delà de ce délai de 7 jours, si le destinataire n’a pas reprogrammé la livraison, il vous faudra procéder à la programmation du retour de votre envoi en suivant ce lien :

Retournez votre envoi